Le joueur Dwyane Wade n’est peut-être pas le représentant de la division de basket-ball chez Converse depuis longtemps, mais il sait que la plus grande force de la marque à l’étoile reste encore et toujours ses modèles rétros avec des dinosaures tel que la Chuck Taylor. Mais cette année on peut toujours s’attendre à des rebondissements.
La première surprise est la Converse Chuck Taylor All Star Cup, qui, comme vous l’avez deviné, va de pair avec sa semelle épaisse pour un meilleur amorti en High et Low. Autre nouveau style, une All Star pour dames qu’on pourrait surnommée la Sneaker pour jean slim. La Sock Star Roll Down, qui intègre la chaussette à la basket presque comme dans un clip des 80′. La All-Star Big Star Pring devrait être également un succès chez les enfants.
D’autres modèles de Lowtops Star viendront frapper à la porte cet automne 2010, avec cinq modèles en daim chacunes disponibles en haute et basse. Au programme aussi, deux versions de la Hightop Star Player.
Converse Skateboarding lance également pour cet automne 2010 un nouveau modèle Pro Rune Glifberg et le nouveau modèle Allston, la version Rune Pro Ox.
Voici le catalogue Converse Automne 2010 dans son intégralité :