Carhartt WIP et Converse Converse Chuck 70 date de sortie prix

Les nouvelles Converse Chuck 70 X Carhartt WIP sont disponibles

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Converse
  • 8058 Views

On commence à s’habituer aux collaborations entre les deux labels. Une nouvelle fois, Carhartt WIP et Converse se retrouvent autour de deux nouvelles Chuck traduisant à merveille les valeurs des deux marques.

La dernière fois, les deux labels nous avaient proposer deux Chuck 70 Low, teintées d’un marron puissant et d’un camo classique des plus iconiques. Aujourd’hui, c’est une capsule plus hivernale qui prend la place d’une capsule automnale que l’on découvre mais qui transpire, une nouvelle fois, des qualités évidentes de Carhartt WIP et Converse.

Pour commencer avec la version uniforme, on découvre une Converse Chuck 70 Low habillée de velours côtelé noir. Une paire sobre qui reprend l’une des matières phares de ces dernières années. Cette nouvelle capsule est achevée par une seconde Chuck 70 Low revêtant cette fois-ci, le Carhartt Wip Camo Tree dans sa version orange. Lorsque l’on se rapproche de cette dernière, on remarque une toile similaire au cargo jogger du label.

Ces deux Chuck 70 Low issues de la collaboration entre Carhartt WIP et Converse sont d’ores et déjà disponibles ici pour la version en velours et ici dans la version camo. Les deux paires sont également à retrouver dans toutes les boutiques Carhartt WIP.

Dans le reste de l’actualité Art, Fragment design et Baccarat se retrouvent à nouveau sur un Bearbrick en cristal.

Tags:
Source:
  • Carhartt WIP
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up