Converse Feng Chen Wang date de sortie prix

Converse et Feng Chen Wang collaborent entre passé et futur

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Converse
  • 10449 Views

Converse et Feng Chen Wang viennent de dévoiler leur troisième travail collaboratif, à cheval entre passé et avenir, qui est d’ores et déjà disponible.

Converse est de retour sur le devant de l’actualité pour dévoiler sa toute nouvelle collaboration avec la créatrice Feng Wang. Pour cette troisième collaboration commune, Converse et Feng Chen Wang ont choisi de s’inspirer du passé pour imaginer le futur du streetwear. Les origines chinoises de la créatrice sont bien présentes ici puisque la collection libère des aspirations issues de la province chinoise de Fuhian, en passant par Shanghai ou encore Londres, dans le timing de la prochaine Fashion Week londonienne qui aura lieu en septembre.

 

 

Au cœur de la collection, on retrouve la Converse Jack Purcell, avec sa tige mid en cuir, proposée dans deux coloris, un blanc et un noir. La collection collaborative entre Converse et Feng Chen Wang regorge également de pièces textiles, oscillant entre le blanc, le gris et l’orange. Les pièces se révèlent larges, avec un travail de formes asymétriques et de poches.

Toute la collection Converse Feng Chen Wang est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque et chez divers retailers.

 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, voici où et comment acheter la Air Jordan 1 High Silver Japan.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up