Converse présente sa nouvelle WEAPON CX

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Converse
  • 6986 Views

Converse continue de se plonger dans ses archives pour sortir une nouvelle version de sa célèbre Weapon.

La marque américaine a lancé il y a quelque temps sa nouvelle gamme CX. Cette ligne a été pensée pour proposer un confort supplémentaire sur des paires iconiques de Converses. La technologie se caractérise par une nouvelle mousse qui favorise l’absorption de l’impact et accroît la durée de vie de la paire. Les Chuck Taylor High et Low ont déjà connu l’apport de cette technologie et c’est désormais au tour d’autres modèles de la marque de les accueillir.

 

 

Parmi eux la Weapon CX reste la paire la plus réussie. Son upper reprend celui de la légendaire Weapon et lui ajoute une imposante semelle dotée de la nouvelle technologie CX. La paire conserve également sa structure Y-BAR qui a fait ses preuves en favorisant la stabilité du mouvement. En plus de cette paire, Converse a dévoilé les nouvelles Run Star Motion ainsi que la Aeon Active CX, deux paires au design très avant-gardiste.

La Converse Run Star Motion sera disponible le 16 juin prochain tandis que les deux autres paires arriveront plus tard à l’automne sur le site de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité, M+RC NOIR et ASICS dévoilent leur Gel-Quantum 180 6.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up