Cottweiler revisite la Reebok Zig 3D Storm Hydro

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Reebok
  • 8542 Views

Après la DMX Trail Shadow, Cottweiler vient livrer une revisite de la nouvelle Reebok Zig 3D Storm Hydro.

C’est cette année que la marque anglaise Reebok a lancé sa nouvelle silhouette : la Zig 3D Storm Hydro. Celle-ci, qui se place dans la lignée de la Reebok Zig Kinetica II propose des formes généreuses et, est d’ores et déjà disponible dans plusieurs coloris GR. Désormais, elle s’ouvre aux collaborations et c’est le label de mode Cottweiler qui vient ouvrir ce bal. 

La Cottweiler x Reebok Zig 3D Storm Hydro propose un upper riche en textures pour matcher avec une silhouette riche en reliefs. On retrouve des éléments en 3M et d’autres “Glow in the Dark” pour donner une seconde dimension à la sneaker une fois la lumière éteinte. La silhouette dévoile enfin divers types de mesh et de toiles, du cuir ou encore du TPU pour la structure de la chaussure. La partie supérieure de la Zig 3D Storm Hydro est achevée par un couvre lacets renforçant l’aspect massif de la chaussure. Côté semelle, on retrouve une composition volumineuse et ronde, revisitant la semelle de la Zig Kinetica II, mais en conservant de nombreux aspects dont un confort de premier choix. 

Pour cette nouvelle collaboration, Cottweiler livre un coloris “Dark Orchid” pour les détails violets présents sur la sneaker oscillant entre beige et marron. Après la DMX Trail Shadow, Reebok et le label de mode livrent une nouvelle paire parfaitement bien conçue. 

La Cottweiler x Reebok Zig 3D Storm Hydro sera disponible la semaine prochaine, sur le site de plusieurs retailers dont SNS. Cette silhouette est affichée au prix de 180€. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Supreme présente sa collaboration avec l’artiste Jamie Reid.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up