Cactus Plant Flea Market et Nike teasent une Dunk

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 12670 Views

Après une version Swarovski, CPFM et Nike restent sur la Dunk pour livrer une version outdoor et unique de celle-ci.

Cela ne fait aucun doute, ces dernières années, le label de Cynthia Lu résonne comme une bouffée d’air frais. D’abord avec la Vapormax, puis sur un programme By You et enfin sur diverses autres créations, Cactus Plant Flea Market a eu le don de réinterpréter plusieurs paires chez Nike en apportant un vrai plus en terme de design. Si vous pensiez avoir tout vu sur la Dunk, vous allez être surpris. 

Dans ce nouveau projet collaboratif, Cactus Plant Flea Market réinvente la Dunk à un tel point qu’on ne la reconnait presque plus. Au niveau de la semelle, la paire s’épaissit et apparait comme trempée dans du sable ou du ciment humide. Côté upper, on retrouve une tige oscillant entre nubuck et motifs en treillis triangulaire dans une teinte jaune moutarde. Côté détails enfin, un Swoosh blanc inédit, un reverse-Swoosh vert, un motif Yin-Yang cousu sur l’intérieur, des lacets ronds dignes d’une chaussure de randonnée et enfin une couture rouge sur le haut de la languette viennent achever un design très rafraîchissant.

Pas de date de sortie officielle pour le moment, cependant cette CPFM x Nike Dunk Low est attendue sur le Nike Store et sur le site du label de Cynthia Lu courant de cette année.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 1 High ’85 Georgetown tient sa date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up