clip

DaBaby, Rilès, Asian Da Brat ont sorti les meilleurs clips de la semaine

  • Yann Allui
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 7015 Views

Vous l’attendiez, le voilà : notre rendez-vous incontournable du dimanche. Le top vidéo clip de la semaine vous présente certains des vidéos clips les plus intéressants sortis lors des 7 derniers jours.

DaBaby – Pony

Le rappeur de la ville de Charlotte, DaBaby est sans aucun doute l’un des rookies les plus visibles aux US en ce moment. Issu de son projet Baby On Baby sorti en mars dernier, le morceau “Pony” se voit enfin doté d’un visuel. Fidèle à lui-même, DaBaby fait preuve d’humour en toute circonstance et ce peu importe le sujet qu’il tacle.

 

Asian Da Brat – Tweakin

Gucci Mane au féminin sort le single du troisième morceau de son projet UNFUCCWITABLE sorti en mai dernier. D’un point de vue cinématographique, rien de bien fou, si ce n’est Asian Da Brat et ses amis qui twerk sur le beat. Mais comme on le dit souvent, certains sons n’on pas besoin de plus pour briller.

 

Rilès – AGAINST THE CLOCK

Le français Rilès a encore frappé avec un nouveau banger à tout les niveaux. Plaisant à regarder et à écouter, le dernier morceau de l’artiste, “Against the Clock”, est un autre chef d’oeuvre. D’autant plus qu’il suffit de jeter un coup d’oeil aux crédits pour se rendre compte que Rilès est vraiment partout. Production, réalisation, l’artiste est partout donc pas étonnant qu’il se retrouve aussi dans cette liste.

 

Megan Thee Stallion – Realer

Qui a dit qu’il n’y avait de la place que pour une seule reine du rap aux US. La rappeuse de Houston, Megan Thee Stallion sort le premier clip de son album Fever sorti la semaine dernière. La jeune rappeuse bénéficie de pas mal de soutient dont celui d’un certain Drake. Après Nicki et Cardi, Megan est sans aucun doute la prochaine sur la liste des “Most Wanted Women” dans le rap game.

 

Rema – Dumebi

Le Nigéria s’avère être une véritable mine de diamant au niveau afrobeat en ce moment. Voilà un autre artiste qui risque d’enflammer vos soirées cet été. Le jeune Rema qui a sorti en mars dernier son premier projet montre des débuts plus que prometteur avec ce banger made in the Motherland. Preuve en est “Dumebi” a son propre #challenge.

 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up