Damso vient-il d’annoncer avoir enfin fini sa mixtape ?

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 7714 Views

Branle-bas de combat pour la très active communauté de Damso qui a peut-être découvert l’indice final de la sortie tant attendue de QALF.

Cette mixtape, c’est une longue histoire qui lie le rappeur avec toute sa communauté. Annoncée au même moment que Batterie Faible, son premier album, QALF a depuis été mis au placard comme une bonne idée qui n’a finalement jamais aboutie. Durant toute la suite de sa carrière, Damso a fait en sorte d’entretenir le mythe de cettte mixtape en plaçant des références dans ses morceaux. Certains d’entre eux, censés appartenir à QALF, leaks de temps à autre ce qui a permis à la fan-base la plus active de Damso de construire des théories autour de QALF. Le rappeur belge aime jouer avec ces dernières et sait très bien que le moindre de ses agissement sera scruté et interprété par l’ensemble de sa communauté. Hier soir, Damso a donc changé sa bio Instagram par un simple “mix” indiquant que ce projet serait parti au mixage.

Un nouvel album ou QALF ? Seul l’avenir nous le dira mais cette période de mix étant très importante pour Damso, elle pourrait s’étaler sur plusieurs semaines.

Dans le reste de l’actualité, Kith présente sa collection Winter 2019.

 

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up