Daniel Arsham présente sa deuxième Porsche 911

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Art
  • 9233 Views

Daniel Arsham et Porsche continuent leur belle relation en dévoilant leur deuxième projet collaboratif avec une nouvelle 911.

C’est en avril que Daniel Arsham a présenté son tout premier travail collaboratif avec Porsche. On retrouvait une 911 dans le désormais célèbre style érodé de l’artiste. Aujourd’hui, l’artiste natif de Cleveland est de retour pour livrer une seconde 911 cette fois-ci, rétro, de type 930 de 1986.

Fini le style érodé ici puisque cette Porsche dispose d’un design plus sportif avec divers autocollants dignes d’une voiture de sport. Apple, Dior ou encore la Galerie Perrotin, partenaires d’Arsham, apparaissent comme sponsors de cette Arsham Porsche 911 Turbo, 930A. Côté coloris, on retrouve une teinte blanche contrastée par un motif à lignes, coloré de vert pâle, de blanc cassé, de différents bleus ou encore de gris, mettant en valeur la ligne de la 911. À l’intérieur, on constate la présence de cuirs italiens haut de gamme, teintés de bleu et de blanc. Enfin, de nombreuses pièces intérieure et extérieure sont personnalisées par des prints ou par le nom de Daniel Arsham. Daniel Arsham a enfin précisé que le projet a nécessité deux ans de recherche, de développement et de production.

 

 

Dans le reste de l’actu Footwear, la Nike Air Max 95 Nigeria va droper en ce mois de septembre.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up