top albums binks beatz

Dans le top albums de la semaine Binks Beatz flirt avec les plus gros rappeurs

  • Yann Allui
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 9608 Views

On se retrouve aujourd’hui pour notre routine habituelle du vendredi : notre shortlist des meilleurs sorties d’albums de la journée avec en tête d’affiche le superbeatmaker français Binks Beatz.

 

Binks Beatz – Drip Music

On retrouve sur le nouveau projet de Binks Beatz la crème de la crème en matière de son urbain français. 13Block, Hamza, Leto, Take A Mic, Youv Dee, Loveni … la liste est longue. Chacun des 12 titres du projet à le droit à son featuring original. Drip Music est porté par les singles “Pull Up”, “L’éspèce” et “Pat Le Guen”.


 

404Billy – Process

Le rappeur du 95 sort aujourd’hui son second projet. Process arrive presque 1 an après sa première mixtape Hostile sortie l’année dernière. Composé de 11 titres, on y retrouve notamment un featuring de Damso pour qui il avait assuré les premières parties de sa dernière tournée pour l’album Lithopédion. Un artiste à regarder de prêt.


 

Zacari – Run Wild Run Free

Dernier venu dans la famille TDE, Zacari sort son tout premier projet sous l’étendard du label indépendant. Intitulé Run Wild Run Free, l’EP compte 7 titres et est portée par les singles “Don’t Trip” et “Midas Touch”. On y retrouve un seul featuring en la personne de Lil Yachty.


 

Lil West – Vex Part 1

Ayant fait une apparition remarqué sur l’album de Juice WRLD sortie la semaine dernière, Lil West sort son 5ème projet. La mixtape est composé de 7 tracks dont les singles “Somedays”, “No L’s” en featuring avec Yung Bans et “Not Sure”.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up