schoolboy q

Le grand retour de SchoolBoy Q fait parti de notre top clip de la semaine

  • Allui Yann
  • 2 jours Ago
  • Musique
  • 3551 Views

Le top clip de la semaine, c’est du grand cinéma … et qui dit grand cinéma dit grand acteur. Et cette semaine à l’affiche, ScHoolboy Q est ScHoolboy Q dans le Grand Retour de ScHoolboy Q …

ScHoolboy Q – Numb Numb Juice

TDE nous a depuis pas mal d’année habitué à de très bon visuels et ce, grâce à son équipe d’expert les Little Homies dont Dave Free qui est le directeur de ce clip fait parti. Le clip présente plusieurs clins d’oeil aux années 90 dont certaines références notable au film Belly de Hype Williams. Jay Rock et Tyler the Creator font également une brève apparition dans le clip.

 

Juice WRLD – Hear Me Calling

Le clip de “Hear Me Calling” donne littéralement vie au titre de l’album dont le single est tiré (Death Race for Love). On retrouve Juice WRLD en personnage principal qui doit sauver sa Princesse Peach qui a été kidnapper par un mystérieux ennemi. Le concept est simple mais logique … une bonne leçon de branding de la part de Juice WRLD et de son équipe.

 

Myth Syzer – Vilain (Ft. Alkpote & Jok’air)

Myth Syzer, Alkpote et Jok’Air jouent les antihéros au côté de K2000 pour le clip de “Vilain”. Gros calibres dans le coffre et dans le club, le trio est armé jusqu’au dent. Grillz en bouche, les trois artistes se retrouvent dans le strip et montrent qui sont les boss …

 

Leikeli47 – No Reload

Leikeli47 n’est pas la pour vous plaire, avec elle vous n’avez qu’une seul chance pour faire mouche. Sûrement l’une des meilleures MC au féminin, Leikeli47 ne rate pas sa cible avec “No Reload”, la rappeuse se porte bien et le prouve avec une cagoule qui a plus de drip que votre plombier.

 

404Billy – Rageux

Après “RVRE”, “Espèce” et “Sombre Fan”, 404Billy sort le quatrième clip de son projet Process. Dans le clip de “Rageux”, le message est clair. 404Billy marche la tête haute et ce en toute circonstance. Il se fout bien de savoir si vous l’aimer ou pas, car dans tout les cas il est au top de son game.

 

Teyana Taylor – Issues/Hold On

Un peu de tendresse ne peut pas faire de mal et c’est exactement pour ça que Teyana Taylor a sa place dans cette liste … en plus le clip est vraiment divertissant. On y retrouve Teyana et A$ap Rocky dans une relation tumultueuse entre vinyls et afros pour le clip de “Issues/Hold On” (single issu de son album K.T.S.E). En plus d’A$ap Ferg, devinez qui se tape encore une fois l’incruste … et oui  Tyler the Creator. Il est vraiment partout ce goblin !

 

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up