La adidas Yeezy boost 700 Wave Runner arrive enfin en Europe après de long mois d’attente et une release très controversée sur Yeezy Supply l’été dernier.
Issue de la collaboration entre adidas et le rappeur américain Kanye West, la paire s’habille d’une empeigne à dominante grise contrastée par une toebox composée de pièces de mesh vertes et bleues. La spécificité de la paire réside dans la multitude d’empiècements venant recouvrir cet upper ainsi que dans la variété des matériaux utilisés. Les lacets apparaissent quant à eux dans une teinte jaune électrique, renforçant le coté running de cette silhouette massive. La paire repose sur un imposante semelle blanche dotée de la technologie boost. Enfin, une légère touche de orange sur la midsole vient dynamiser le tout, faisant de cette Wave Runner un must-have pour les amateurs de silhouettes running.
La adidas Yeezy boost 700 Wave Runner arrivera en Europe le 1er septembre prochain sur la page adidas dédiée ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.