La première chaussure auto-laçante arrivera donc en 2016 et Wired a eu la chance unique de suivre tout le développement de la Nike HyperAdapt 1.0.
Les années ont passées depuis que Michael J. Fox revêtait pour la première fois des Nike Air Mag qui ont stupéfait le monde entier grâce à leur système auto-laçant qui verra donc le jour cette année après “28 ans de brainstorming et 11 années d’investissement dans la recherche et le développement”. Dans cet article inédit, Wired raconte les périples de Tiffany Beers, une ingénieur de la maison approchée par Hatfield en personne pour entrer dans le laboratoire top secret de la marque américaine qui a supervisé l’ensemble de la création de la paire durant toutes ces années allant même jusqu’à la porter toute la journée incognito en dehors du campus Nike. On découvre ainsi les photos officielles de cette HyperAdapt 1.0 qui devrait voir le jour le 28 novembre prochain pour les membres de Nike+ dans trois coloris accompagnée par la très attendue Nike Vapormax dont les premières photos ont enfin été dévoilées.
Le magazine propose également de rentrer dans les bureaux quelque peu encombrés de Tinker Hatfield et de Mark Parket à travers des photos « zoomables » à souhait que vous pouvez découvrir sur wired.com.
[sa_ref]