Ninja et Lil Yachty ont fait un duo sur Fortnite

Lil' Boat!

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Gaming
  • 5648 Views

Si vous n’en pouvez plus de bûcher à atteindre le top 1, demandez conseil à Lil Yachty qui s’est imposé royalement hier avec l’aide du célèbre streamer Ninja.

Depuis sa sortie, le jeu signé Epic Games mêlant construction et troll n’a pas manqué de faire le buzz. Bien que le succès de Fortnite soit indubitable, le 14 mars dernier a eu lieu un livestream animé par Ninja sur Twitch réunissant deux poids lourds de l’industrie musicale : Drake et Travis Scott. Cet événement a attisé la curiosité de plus de 600.000 spectateurs et a apporté un gros coup de pub à Fortnite.

Cette hype autour du jeu devrait encore une fois s’accentuer grâce au nouveau livestream de Ninja qui s’est passé la nuit dernière en compagnie de Lil Yachty. Une fois jeté dans l’action, Ninja démontre l’étendue de ses capacités et enchaîne les kills un par un. Le gamer professionnel joue évidement un rôle crucial dans cette partie puisqu’il réanime à maintes reprises Lil Yachty qui lui ne manque pas de plaisanter et de nous divertir avec sa touche humoristique.

Découvrez tous les moments du gameplay dans la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up