fragment air jordan 1 bred 2019

Découvrez les premières images de la Jordan 1 Bred x Fragment Design

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Jordan
  • 11104 Views

La première collaboration entre les deux protagonistes remonte à plus de 4 ans mais Jordan Brand et la marque d’Hiroshi Fujiwara s‘apprètent à récidiver.

Si 2018 est considérée comme une année riche pour la Jordan 1, 2019 s’annonce toute aussi prometteuse pour la marque au Jumpman. En effet même si nous ne connaissons pas encore le détail de l’année 2019, la collaboration entre Fragment Design et Jordan donne la couleur. Il y a 4 ans, les deux protagonistes nous proposaient une Air Jordan 1 bleu et noir premium, ils vont désormais revisiter la Black Toe de 2016.

Si on en croit ces premières images, il se pourrait bien que le processus de travail reste similaire et que cette collaboration risque bel et bien d’être très haut de gamme. En effet, cette Air Jordan 1 propose un upper full cuire premium avec une toe box noire et blanche, un swoosh noir apposé sur un empiècement blanc, ainsi qu’une partie arrière rouge contenant les deux éclairs, logo de la firme Japonaise. Enfin cette Air Jordan 1 dispose d’une midsole blanche et d’une outsole rouge.

A l’heure actuelle, cette magnifique Jordan 1 n’est actuellement qu’à l’état de sample, aucune autre information concernant le prix ou une éventuelle date de sortie n’a fuité.

Edit : Hiroshi Fujiwara en personne a nié l’existence de cette paire sur son compte Instagram.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les photos détaillées de la collaboration entre Nike et Sacai.

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up