Denzel Curry lâche un freestyle sur le beat “R.I.P” de Playboi Carti

  • Gregory Gouin
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 7997 Views

Denzel Curry vient à nouveau déclencher un séisme dans l’industrie du rap avec un freestyle brûlant sur un beat signé Pi’erre Bourne.

Le Natif de Carol City et ancien membre du Raider Klan continue de faire la promotion de son dernier projet à succès TA13OO. À travers cet album polymorphe, Denzel a décuplé ses flows et nous a littéralement prouvé qu’il est l’un des rappeurs les plus innovants de sa génération. Le mois dernier, le jeune floridien nous a laissés bouche bée en reprenant un classique beat du Goodie Mob sur la station radio américaine Power 106. Hier, le rappeur est revenu agiter sa fanbase pour cette fois s’attaquer à l’un des beats qui a marqué l’année avec sa propre version sur le single “R.I.P” de Playboi Carti. Pas prêt de s’arrêter en si bon chemin, Denzel montre qu’il détient l’une des plumes les plus aiguisées dans le rap game. En l’espace de 2 minutes, le rappeur pose ses lyrics endiablés sous un visuel réalisé par Kyle Yearwood. En plus de son ambivalence, le rappeur a récemment annoncé que lui et YBN Cordae sont sur le point de sortir un morceau commun.

En attendant le prochain hit, découvrez la prestation de Denzel Curry ci-dessous et dîtes nous ce que vous en pensez dans les commentaires. Pour rester sur des collaborations puissantes, retrouvez le nouveau titre Multi Millionaire entre Lil Uzi Vert et Lil Pump.

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up