Nike Sportswear dévoile aujourd’hui sa nouvelle ligne Sport Pack pour cet automne avec Kylian Mbappé et Odell Beckham JR.
Ricky Hendry, directeur de la collection, a souhaité reprendre les grands codes du patrimoine Nike et ajouter une touche de modernité cette saison. C’est une gamme inédite pour un grand équipementier que la marque nous présente avec une collection mixte qui se compose de jackets, hoodies, tees ou encore crop tops. Les motifs et graphismes sont colorés et variés, ce qui donne un peu de dynamisme à ce nouveau Sport Pack. Pour aller au delà des limites du sport, Nike a souhaité retranscrire un nouveau langage d’expression avec cette ligne. Pour se faire, Ricky Hendry a choisi de procéder au “couper/coller”, ce qui se fait très fréquemment dans la haute couture. Il s’agit tout simplement de reprendre des pièces iconiques dans les archives de la marque, pour ensuite les déformer et les détourner, afin de permettre un nombre infini d’expressions personnelles. Toujours dans l’innovation, Nike Sportswear introduit le nouveau “logo bloc”, et déforme pour la première fois le logo de NSW Futura. On retrouve en tête d’affiche de la campagne, le champion du monde de foot, Kylian Mbappe, et encore une fois, le joueur de la NFL, Odell Beckham Jr.
La gamme Sport Pack Automne 2018 sera en ligne le 16 Aout sur le site de la marque. Dans le reste de l’actualité, découvrez le merch Astroworld de Travis Scott.