Deux nouvelles Nike React Element 55 aux couleurs de la France

  • Jordan Bajo
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 12718 Views

La marque américaine s’apprête à sortir de nouveaux coloris de sa dernière silhouette en date avec l’arrivée de deux nouvelles Nike React Element 55.

Après le succès de la sortie de la Nike React Element 87 Royal Tint, l’ultime innovation du géant américain continue de faire parler avec l’arrivée de deux nouveaux coloris de React 55. La première d’entre elles se pare d’un upper à dominante blanche contrastée par un swoosh latéral rouge. Le système de laçage se présente dans une pièce de daim grise, surmonté par une languette bleue. D’autres détails bleus viennent harmoniser l’équilibre visuel de cette paire non sans rappeler notre drapeau tricolore.
La deuxième paire se compose d’un upper gris également habillé d’un système de laçage en daim gris. Pour le reste, les couleurs sont inversées par rapport à la première paire, faisant de ces deux coloris le pack parfait pour matcher avec les maillots deux étoiles qui font notre fierté. Les deux paires reposent sur une semelle dotée de la technologie React offrant confort et optimisant les foulées de l’utilisateur.

Ces deux nouveaux colorway de Nike React Element 55 seront disponible le 1 er mars sur le Nike Store ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.

 

Nike React Element 55

Nike React Element 55

 

01
03
19
Nike React Element 55
White/Game Royal/Habanero Red
130 €
CD7340-100

 

Nike React Element 55

Nike React Element 55

01
03
19
Nike React Element 55
Wolf Grey/Habanero Red/Game Royal
130 €
CD7340-001

 

 

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up