Yeezy Utility Black

Deux nouvelles Yeezy dans un coloris Utility Black

  • Jordan Bajo
  • 6 mois Ago
  • adidas
  • 138 Views

Le géant allemand poursuit sa collaboration avec le rappeur américain Kanye West à l’occasion de deux silhouettes dans un nouveau coloris Utility Black.

Quelques photos présentant un nouveau coloris de Yeezy 500 et 700 viennent d’enflammer la toile. Beaucoup de rumeurs parlaient des coloris à venir, notamment sur la 700 mais nous n’avions pas de photos confirmant ces dires. C’est aujourd’hui le cas avec une photo relayée par divers réseaux sociaux présentant une version légèrement différente de la Yeezy 700 dans un coloris Utility Black. Tout comme la OG, la paire se pare d’un upper mêlant daim et mesh, surmontant une imposante outsole. Quant à la version 500, elle avait déjà été aperçue sur la toile, quelques temps avant la version purple. Elle reprend les mêmes empiècements en cuir, daim et mesh que la version Blush.

Nous n’avons pas de date officielle concernant ce nouveau coloris Utility Black. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

 

Yeezy Utility Black

Yeezy Utility Black

Yeezy Utility Black

Yeezy Utility Black

Yeezy Utility Black

Yeezy Utility Black

Deux nouvelles Yeezy dans un coloris Utility Black, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up