À l’approche des Jeux olympiques de Rio, Diadora nous propose un retour 30 ans en arrière aux jeux de Séoul avec son Diadora From Seoul to Rio Pack.
Largement teasé depuis quelques semaines avec plusieurs photos annonçant au compte-gouttes les membres de cette dream team des shops qui signeront leur paire dans ce pack évènement. Aujourd’hui, nous découvrons enfin l’ensemble de cette collection exceptionnel regroupant les retailer les plus importants du globe qui nous proposent leur vision de la LC4000 et de l’Intrepid, deux modèles portés par les athlètes Diadora lors des jeux de Séoul en 1988. Cette collaboration nous propose pas moins de 7 paires parmi lesquelles une LC4000 Patta aux tons rouge et bleu, une Solebox qui conserve des détails rose gold ainsi qu’une Intrepid aux couleurs pastel de Kith.
Deux drops sont prévus pour cette collection, le premier le 6 août consacré à la LC4000 avec la contribution de Hanon, Patta, 24 Kilates et Solebox. Le second drop sera quant à lui dédié à l’Intrepid avec les signatures de Kith, Packer et Concept qui seront également accompagnée comme toutes les paires de la collection de vêtements exclusifs. L’ensemble de la collection sera également disponible au mois de septembre dans deux Pop-up Shop créées spécialement pour l’occasion à Rome et a Tokyo.