le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Dickies fête ses 100 ans avec des basiques du workwear

Depuis 100 ans, Dickies fait partie de ces marques qui incarnent la tenue de travail et a pour l’occasion légèrement retravaillée ses basiques.

De l’usine au chantier en passant par le terrain de skate, Dickies est une marque universelle que l’on peut retrouver sur des différents types de personnes. Pour célébrer cette date marquante, Dickies a imaginé une gamme “Anniversary” qui retrace son évolution. Les coupes classiques de Dickies sont associées à une sélection de motifs aux aspects vintage. Pour homme la veste Anniversary en patchwork est une belle réussite et est doublée avec un gilet sans manche zippé. Le classique Heritage 100 est également disponible dans des coloris neutres pour femme et homme.

La collection Dickies Anniversary est disponible sur le site de la marque.