le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Dickies x Estevan Oriol

Dickies et Estevan Oriol célèbrent la culture Chicano

Dickies s’associe à Estevan Oriol pour délivrer une collection qui célèbre la très riche culture chicano.

Dickies est de retour sur le devant de l’actualité quelques semaines après avoir fêté les 10 ans de signature de Vincent Alvarez. Aujourd’hui, la marque workwear s’associe avec le photographe lifestyle Estevan Oriol pour mettre en lumière la culture lowriding chicano très présente à Los Angeles depuis plus de 25 ans. Une collection que le photographe a co-réalisé et photographié dans un lookbook qui transpire cette riche culture.

Dickies incarne la force et l’esprit de la culture de la rue de Los Angeles, ce fut donc un honneur de concevoir pour eux une collection qui reflète cela. Une marque avec un héritage

Estevan Oriol

Une collection composée de pièces « classiques » pour Dickies qui utilise sa toile traditionnelle sur des pantalons, sur la salopette « Bib Overalls » ou sur d’autres chemises. La collection arbore fièrement le branding « LA Nights » en plus du branding traditionnel Dickies pour que cette collection communique les valeurs et l’histoire de cette culture.

La capsule Dickies x Estevan Oriol est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Palace tease sa collection Fall 2022.