Dime dévoile son lookbook SS2021

  • Noah Teillac
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 12106 Views

Dime, la marque de skateboard canadienne revient en force avec un lookbook bien fourni pour sa collection SS2021.

Connue pour son légendaire Dime Glory Challenge, la marque vise une nouvelle fois juste avec sa collection. Elle contient notamment veste en jean zippé agrémenté d’un patch Dime en coloris bleu clair, bleu foncé ainsi qu’une dernière parsemée de logo beige sur fond noir. Une veste légère avec de petits motifs carreaux, parfaits pour le début d’été, apparaît aussi dans cette collection.

On retrouve également deux crewneck dans ce lookbook. Le premier ayant un effet daim avec des coloris blanc et caramel, des tons qui rappellent ce que peut sortir Travis Scott dans ses collections Cactus Jack. Le second crewneck est plus simple avec un nouveau logo Dime effet écriture à la main. Niveau pantalons, trois jeans viennent s’accorder aux vestes zippées dans la même matière et dans les mêmes tons. Un quatrième pantalon, celui-ci cargo, sera de la partie dans un coloris gris. Niveau accessoire, on découvre un bonnet au motif peinture noir et orange.

Le drop se déroulera le samedi 10 avril à 19h en France sur le site de Dime. Vous pourrez néanmoins trouver les pièces chez les revendeurs ci-dessous en France :

Annecy Boardshop, Supreme Paris, Zeropolis, ALBP, Nozbone, Subiaco, Milk, Empire, Le Labo Store, Day Off Skateshop, Pop Out Skateshop, Size, Central Skateshop, Molly.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on en sait plus sur l’histoire du film Slam Dunk.

Tags:
Noah Teillac

Contributeur/contributrice

Related posts

Leave a Reply

scroll up