Di-Meh, Logic et Shay en tête d’affiche de notre top album de la semaine

  • Allui Yann
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 6674 Views

Rendez-vous incontournable du vendredi pour tout fan de rap qui se respecte, on se retrouve pour notre top album habituel avec en tête d’affiche Di-Meh, Logic et Shay.

Di-Meh – Fake Love

Fierté du rap suisse, Di-Meh sort son premier album studio. Intitulé Fake Love, l’album est en majorité produit par le beatmaker suisse Klench Poko. Mais on y retrouve aussi des prods de Eazy Dew, Gabbo et PH Trigano. Le projet est composé de 15 titres dont les singles “Fake Love”, “Jeunesse” et “Big Foot” en featuring avec Daejmiy. Au niveau collab, Di-Meh est aussi accompagné d’artistes tels que Makala, Varnish la Piscine et du duo Caballero & JeanJass. Fake Love est un premier projet très ambitieux qui ravira n’importe quel fan de trap francophone avec ses vibes langoureuses et underground à la fois.


 

Logic – Confessions of a Dangerous Mind

Logic sort aujourd’hui son deuxième album de l’année après le soundtrack de son best seller Supermarket. Confession o a Dangerous Mind est donc le cinquième album studio du rappeur et traite de sujets relatifs à l’impact que la technologie et les réseaux sociaux peuvent avoir sur la santé mental. Le projet est supporté par les singles : “Keanu Reeves”, “Confessions of a Dangerous Mind” et “Homicide” en featuring avec Eminem. Avec ses 16 titres, l’album contient également des featurings avec G-Eazy, Gucci Mane, YBN Cordae, Will Smith et Wiz Kalifah.


 

Shay – Antidote

La rappeuse belge sort son deuxième album studio et ce 3 ans après la sortie de son premier projet Jolie Garce. Supporté par les singles “Notif”“Jolie”, et “Cocorico”, l’album compte 14 titres et un seul featuring en la personne de Niska sur le second morceau de l’album “Liquide”. Avec ce retour fracassant, Shay est bien décidé à s’imposer comme l’une des divas du rap francophone.


 

Stunna 4 Vegas – BIG 4x

Stunna 4 Vegas sort son premier projet et il n’est pas exagéré de dire que le jeune rapport frappe fort. Ce dernier met toutes les chances de son côté avec ses 12 titres et ses featuring tous plus alléchants les uns que les autres. Offset, Young Nudy, DaBaby, Lil Durk et le nouveau venu NLE Choppa, Stunna est plus que bien entouré sur ce premier projet.


 

Quando Rondo – From the Neighborhood to the Stage

Le jeune rappeur américain sort son premier projet de l’année. Après sa rapide montée en flèche l’année dernière grâce à des singles tels “I Remember” et “ABG”, Rondo capitalise vite sur sa montée en puissance et sort un tout nouveau projet. Supporté par “Gun Powder”“Scarred From Love” et “Imperfect Flower” la mixtape présente 13 tracks dont des featuring notables avec des artistes tel que Shy Glizzy et BlocBoy JB pour ne citer qu’eux.


 

Young Nudy & Pi’erre Bourne – Sli’merre [Bonus]

LP collaborative entre Young Nudy et Pi’erre Bourne (le producteur personnel de Playboi Carti), Sli’merre est en réalité sorti ce mercredi mais comment ignorer un tel projet. Composé de 12 titres qui sont bien entendu tous produits par Pierre Bourne, le projet comporte des apparitions de grosses pontes du rap US : 21 Savage (qui est aussi le cousin de Young Nudy), la nouvelle diva du rap US Megan Thee Stallion, DaBaby et Lil Uzi Vert qui est récemment revenu sur le devant de la scène malgré ses problèmes de label.


Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up