Dior et Jordan annoncent la date de sortie de leur collaboration

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Dior
  • 12644 Views

Dior s’apprête enfin à sortir sa collaboration avec Jordan Brand et a officiellement annoncé les détails de leurs commercialisations.

C’est sans aucun doute la collaboration la plus attendue de l’année. Dévoilée en fin d’année dernière à Miami, cette collaboration a naturellement fait énormément parler. Elle n’a cependant pas échappé au Covid-19 qui a obligé les deux marques à repousser sa sortie. Dior et Jordan ne voulaient sûrement pas de lancement en demie teinte pour cette collaboration historique. Entièrement faite à la main, la Air Jordan 1 Dior est le résultat de la passion de Kim Jones pour la culture sneakers. Dans une vidéo de présentation, le directeur artistique expliquait même avoir dû partager une paire de Jordan avec ses amis, car il ne pouvait pas à l’époque se la procurer. Accompagné du designer français Thibo Denis, il a également expliqué s’être basé sur le modèle original de 1985 pour recréer la Jordan 1 en atelier Dior. Les deux marques ont aussi travaillé sur toute une collection de vêtements directement inspirée par Michael Jordan et par leur vestiaire.

La collaboration entre Dior et Jordan sera disponible le 8 juillet dans les magasins ci-dessous. Pour la Jordan 1, une expérience en ligne spéciale sera mise en place pour l’occasion directement sur Dior.com. Dans son communiqué, Dior a annoncé qu’il faudra s’enregistrer à l’avance pour pouvoir accéder au site dédié. Nous vous tiendrons informés de l’arrivée du lien.

[UPDATE] : Les inscriptions sont ouvertes par sur ce lien.

DIOR MEN – LONDON SELFRIDGES

DIOR MEN – PARIS SAINT-HONORÉ

DIOR MEN – LONDON NEW BOND STREET

DIOR MEN – DUBAI MALL

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 3 “Varsity Royal” s’inspire d’un coloris F&F.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

2 Responses

  1. Raffi Herve semirdjian dit :

    Thanks

Leave a Reply

scroll up