Dior Hajime Sorayama

Dior s’associe à l’artiste Hajime Sorayama pour une capsule rétrofuturiste

  • Hugo Tannieres
  • 3 semaines Ago
  • Clothing
  • 8726 Views

Après avoir collaboré avec Kaws pour la première collection Dior signée Kim Jones, c’est au tour de l’artiste aux pin-up robots Hajime Sorayama.

En effet dès son arrivée au poste de directeur artistique, Kim Jones a su s’entourer des meilleurs. Matthew M. Williams d’Alyx s’occupe du design des accessoires, Yoon Yahn créatrice d’Ambush s’occupe du département joaillerie et deux artistes influents signent ses deux premières collections.Tandis que la pièce maîtresse de Kaws est son Companion à la tête de mort et aux yeux en croix, Sorayama a été popularisé grâce à ses pin-up robots tout droit sorties du film Métropolis. Ces corps chromés arborent ainsi la dernière collection Dior, au même titre qu’un T-Rex robot aux yeux lasers sur des tee-shirts, crewnecks, petite maroquinerie, foulard et la sneaker high-top B23. La capsule se complète par une modification cyber futuriste du logo Dior disponible en bracelet et en porte-clef.

La première partie de cette capsule Dior x Sorayama est disponible dès maintenant sur le site de la maison de luxe. La suite de ce partenariat comprenant des vestes, blousons et pantalons devraient être en vente sous peu.

Dans le reste de l’actu high end, Filling Pieces sort sa nouvelle trainer, la Ziro Haze.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up