Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 11053 Views

Pas de sortie majeure en rap français aujourd’hui, mais des albums intéressants à l’international avec l’album de DJ Scheme et Rico Nasty entre autres

 

Dj Scheme – Family

Le producteur hyperactif Dj Scheme a rassemblé tous ses proches pour cet album qui rassemble une bonne partie du rap américain. On retrouve ainsi entres autres Ski Mask, Lil Mosey ou encore Ty Dolla $ign sur ce projet qui rassemble toutes les générations.

 

Rico Nasty – Nightmare Vacation

Aux USA, Rico Nasty est un phénomène à elle tout seul. Grâce à son morceau « Smack a Bitch » devenu viral sur Tik Tok, la rappeuse s’est enfin fait un nom. On retrouve ainsi Don Toliver, Gucci Mane et Trippie Redd sur ce projet.

 

Aminé – Limbo (Deluxe)

Aminé est de retour quelques mois après Limbo, son deuxième album solo. Le rappeur de LA a pu prendre du recul sur ce projet acclamé par sa communauté qui lui a permis de gagner encore un peu plus en notoriété.

 

Blxst – No Love Lost (Deluxe)

Le jeune rappeur de Los Angeles sort aujourd’hui une version deluxe. Blxst invite ainsi Tyga sur ce projet qui construit sur les soldes fondations de son premier projet.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up