Dj Snake drop le clip de Enzo avec Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5921 Views

Deux semaines se sont écoulées depuis que Dj Snake a sorti son morceau Enzo. Avec dans son carrosse Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane, le Dj lâche maintenant le clip de cette track enflammée.

Sous un filtre noir et blanc, les premières images donnent le ton d’entrée. Enzo faisait évidement bien référence aux grosses cylindrées de la Scuderia, et le célèbre cheval cabré de l’écurie italienne le confirme rapidement. Un clip traditionnel made in US, avec danseuses, grosses voitures et gestuelles envoûtées, vient apporter un visuel à cette track explosive. Offset brise littéralement le premier couplet alors que Sheck Wes se charge des refrains. 21 Savage s’amuse alors du second couplet avec un flegme contagieux avant que Gucci Mane et ses “Skrt Skrt” ne vienne clore les débats.

Crée pour ambiancer, Enzo rassemble la puissance de 4 rappeurs de renoms lâchés sur une prod monstrueuse de Snake. Sur le papier il semblait donc compliqué de manquer la cible et la track ne déçoit pas. Elle comptera dorénavant un clip fidèle à sa vibe brûlante.

Dans le reste de l’actu musique, Skepta sort les deux premiers singles de son prochain album.

 

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up