Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 7518 Views

C’est un vendredi très chargé pour les albums. En France, on notera la sortie du premier album de Squidji, du nouveau projet de Lyonzon ainsi que le retour de DTF. À l’étranger, le label de DMX a sorti son album posthume tandis que Unothactivist continue de dérouler ses Unoverse. On notera également la sortie des EP de 88Glam et Wifisfuneral.

 

Squidji – Ocytocine

L’un des jeunes talents les plus prometteurs de France sort son album aujourd’hui. Squidji s’est pour l’occasion entouré de Josman, Disiz ou encore Lala &ce sur son premier projet qui lui donnera sans aucun doute une nouvelle visibilité.

 

Unotheactivist – Unoverse 2

Unotheactivist continue sa série de Unoverse avec la suite de son projet sortie en janvier dernier. Toujours pas de feat sur cette mixtape qui confirme l’univers unique de l’artiste.

 

DMX – Exodus

Les équipes de DMX ont sorti le premier album posthume du rappeur. Enregistré avant son décès, ce projet est l’occasion pour sa communauté de lui rendre un ultime hommage.

 

Lyonzon – En Attendant la Popance 2

Le supergroupe du rap lyonnais revient avec la suite de leur album sorti en 2019. C’est déjà le huitième album du collectif qui continue son histoire avec le label AWA.

 

Bonus : 88Glam – Heaven Can Wai’t EP

 

Bonus : Thahomey & Dirtyiceboyz – Trillistik

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up