Les 5 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 25732 Views

C’est une très belle journée pour le rap français et international avec le retour de poids lourds. En France, Jul, le crew Don Dada, Vald, Heuss L’Enfoiré et le jeune espoir Coyote Jo Bastard se sont rassemblés pour faire de ce dernier vendredi de sorti une fête. À l’étranger Eminem nous fais la surprise de 14 nouveaux morceaux tandis que A$ap Ant confirme son hyperactivité.

 

Coyote Jo Bastard – Only Fan

C’est une nouvelle étape dans la carrière du jeune Jo Bastard qui lance aujourd’hui son nouvel EP. Laylow et Leto ont répondu à l’appel de ce futur gros nom du rap français qui risque de faire beaucoup parler de lui dans les prochaines années.

 

A$AP Ant – Lil Black Jean Jacket 2

A$AP Ant continue sa route en marge du côté mainstream du rap américain avec ce nouveau projet. On retrouve notamment JMK$ sur cet album qui arrive quelques mois après son dernier EP sorti en avril dernier.

 

Don Dada – Mixtape vol 1

Alpha Wann et l’ensemble de son crew Don Dada sont rassemblé sur cette mixtape qui recèle de surprise. Nekfeu est entre autres présent à 4 reprises tandis que des rappeurs comme Kaaris et Kalash Criminel font leur apparition sur ce projet

 

Jul – Loin Du Monde

Il sera très difficile de passer à côté de Jul aujourd’hui. Le poids lourd du rap français sort aujourd’hui son 21e album et s’entoure notamment de SCH avec qui il a sorti Motherfuck. Wejdene est la connexion inattendue de cet album qui pourrait encore casser d’autres records.

 

Vald x Heuss L’Enfoiré

C’était l’une des surprises de cette fin d’année. Annoncé il y a plusieurs mois sous forme d’une blague, ce projet commun entre Vald et Heuss L’Enfoiré est finalement disponible. Pas de feat sur ce petit projet composé de 12 morceaux qui fait la part belle entre le sens de la fête de Heuss et le kickage de Vald.

 

[Bonus] Eminem – Music To Be Murdered By Side B

Eminem nous fait aujourd’hui la surprise de sortir la Side B de son projet sortie en début d’année. 14 nouveaux morceaux y ont été ajoutés avec notamment la présence de Ty Dolla $ign et DJ Premier de quoi réjouir, sa fanbase toujours très active.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up