le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Don Toliver, Alkpote et co dans les meilleurs clips de la semaine

Cette semaine pas de grosse secousse sur le sismographe des vidéos clips mais quelques visuels intéressants sont quand même venus titiller notre sixième sens à WAVE®.

 

Don Toliver – No Idea

Le “protégé” et compatriote de Travis Scott n’a rien à envier à son mentor. Don Toliver et son grain de voix ont encore frappé. Sur un single original du jeune chanteur cette fois-ci. Le morceau intitulé “No Idea” a été dévoilé cette semaine en même temps que son visuel. On retrouve le jeune Don titubant au rythme de l’808 dans la nuit noir de Houston très certainement. L’angle de la caméra rend l’expérience très immersive.

 

Trippie Redd – Under Enemy Arms

Tout comme Don Toliver, Trippie Redd vient lui aussi de sortir un nouveau single et son visuel. Gros calibres en main c’est accompagné d’une armée et d’un tank que le rappeur s’attaque à ses ennemis, rien que ça. Attention âme sensible s’abstenir ! Le clip s’apparente en vérité plus à un film de guerre qu’un clip vidéo mais si vous arrivez à la fin de ce dernier vous noterez le petit tacle que Trippie Redd fait à son ex-rival 6ix9ine.

 

Alkpote – Amour (Feat. Katerine)

Un duo inattendu pour un morceau inattendu donnera forcément naissance à un clip vidéo inattendu. D’ailleurs en parlant de naissance, on retrouve le rappeur Alkpote et Phillipe Katerine en bébé pour le visuel de leur morceau “Amour”. Vous ne l’aviez pas vu venir ? Et bien nous non plus, mais ça vaut sûrement tout les one man show de l’année …

 

Smokepurpp – Double (Feat. NLE Choppa)

Smokepurpp joue les grands frères et glisse un petit co-sign au jeune talent NLE Choppa. Single issu de sa mixtape Lost Planet, “Double” sortie en avril dernier n’est peut être pas le morceau de l’année mais l’énergie présenté par le duo ne laisse pas insensible. Ajouter à cela une vidéo et vous avez votre place d’office dans notre petite shortlist.