Don Toliver revient sur son enfance dans un documentaire Apple Music

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 9371 Views

Avec Up-Next, Apple Music met tous les mois en avant un artiste émergent et c’est Don Toliver qui a été choisi pour ce nouveau numéro.

Le rappeur texan est sous le feu des projecteurs après sa participation au projet des Jackboys et surtout grâce à son premier album “Heaven Or Hell” qui a été très bien accueilli. Apple Music l’a suivi dans sa ville de Houston pour réaliser un mini-documentaire dans lequel il revient sur certains points clefs de sa jeune carrière. Des open-mics de son quartier aux plus grandes scènes des États-Unis, Don Toliver se livre en évoluant dans un environnement qui lui est chère. Pour comprendre un peu plus sa personnalité, Apple a eu accès à l’entourage proche du rappeur. On y retrouve notamment sa mère qui nous décrit un Don Toliver passionné de musique et aussi l’un de ses tout premiers manager qui l’a aidé à se structurer. En plus de ce format, Ebro Arden, le responsable de la curation de la playlist UP Next, a interviewé directement le rappeur en vidéo.

Le mini-documentaire sur Don Toliver entièrement shooté à l’iPhone 11 Pro est disponible sur Apple Music pour les abonnés. L’interview de Ebro Arden est quant à elle disponible sur YouTube.

Dans le reste de l’actualité, la première image de la Nike Air Max Plus TN2 2020 est arrivée.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up