le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Donald Trump a tenté de recruter Travis Scott et Lil Wayne pour sa campagne

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la campagne pour les présidentielles Américaines et Donald Trump a tenté de refaire son retard en s’associant aux plus grands rappeurs.

La pandémie de Covid-19 est au coeur de cette campagne présidentielle. Malmenés dans les sondages à cause de sa gestion de la crise, Donald Trump et son entourage ont voulu mettre en place un plan pour “vaincre le désespoir et inspirer l’espoir”.  Monté en étroite collaboration avec le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis (HHS) des États-Unis, ce plan prévoit une enveloppe de près de 250 millions de dollars pour convaincre les plus grandes célébrités.

Une liste de 274 personnalités a été établie dans un tableau les répartissant par plusieurs critères notamment s’ils ont déjà critiqué Trump, supporté Obama ainsi que leur position pour le mariage gay. Cette stratégie discutable aurait pu, comme d’autres plans, passer inaperçu cependant, le journal Politico s’est procuré le document et l’a publié. Pour ce qui nous intéresse dans notre univers, on retrouve les rappeurs Travis Scott, Roddy Rich, Lil Uzi Vert ou encore Lil Wayne présents dans cette liste.

À propos de Travis Scott il est par exemple écrit : “Arrêté en 2017 pour incitation à l’émeute trouble de l’ordre public dans l’Arkansas, est apparu comme un invité à un rassemblement pour Beto O’Rourke, candidate démocrate”

Pour Lil Uzi Vert : “Arrêté pour avoir roulé en véhicule non enregistré et sur une moto tout terrain non assurée, contre le gouvernement & politique et a exprimé son indifférence”

Pour Lil Waye : “Discussions en interne, grand fan de Obama, a déclaré qu’il n’aimait pas républicains”

D’autres rappeurs comme Eminem, Justin Timberlake et Lil Baby figurent dans cette liste très exhaustive que vous pouvez retrouver sur ce lien. Il semblerait ainsi que certaines personnalités aient accepté de faire partie de ce plan. Lil Wayne s’est entre autres affichés ce matin aux côtés de Donald Trump, fière d’avoir défendue son plan pour la communauté afro-américaine.

D’autres rappeurs de cette liste pourraient afficher leur soutien à Donald Trump dans les prochains jours contre un joli chèque au frais du contribuable américains.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé où acheter les Sacaï x Nike Vaporwaffle.