Dover Street Market fête ses 15 ans avec 68 collaborations

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Clothing
  • 7503 Views

Dover Street Market célèbre cette année son 15e anniversaire avec une série de collaboration d’une l’ampleur sans précédent.

Le magasin imaginé par Rei Kawabukubo et géré par son mari, Adrian Joffe est en 15 ans devenu une place forte de la mode internationale. Tout l’intérêt de Dover Street Market réside dans le fait que le magasin ne s’est pas cantonné à distribuer des vêtements hors de prix des designers du moment. Haute couture, prêt-à-porter, streetwear et même aujourd’hui sportswear sont traité avec autant intérêt à travers des installations uniques en leur genre. Tout le monde peut trouver son bonheur dans un Dover Street Market et c’est cela le secret de la longévité du magasin.

Pour célébrer ses 15 ans, Dover Street Market a ainsi mis à contribution l’ensemble de ses partenaires. Des marques comme Jordan, Stussy, Nike ou encore BAPE ont imaginées des pièces uniques spécialement pour l’occasion. Au final ce sont 68 pièces qui seront distribuées en exclusivité chez Dover Street Market.

Parmi ces 68 pièces, la moitié ci-dessous sera uniquement distribuée chez Dover Street Market Londres, l’enseigne historique de la marque. Ces exclusivités comprennent notamment une Air Jordan 1 en collaboration avec Clot, une paire de Gucci ainsi que des bagues Cartier.

Pas encore de date de sortie précise n’as été annoncée concernant cette marée de collaboration. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d’éléments.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 1 Mid x Maison Château Rouge repense le coloris UNC.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up