DQM x Air Max 90 Bacon comeback 2020 infos

La DQM x Air Max 90 Bacon pourrait faire son comeback cette année

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 12030 Views

Alors que les festivités ont débuté dès l’exercice 2019, la Air Max 90 célèbre tout juste son trentième anniversaire en cette année 2020. Un programme riche l’attend donc et celui-ci pourrait permettre à la DQM x Air Max 90 Bacon de faire son comeback cette année.

Initialement cette DQM x Air Max 90 Bacon est sortie en 2005, en collaboration avec la boutique new-yorkaise, désormais fermée, Dave’s Quality Meat. Elle traduisait dès lors, l’amour passionnel du patron de la boutique pour la tranche de lard de porc grillée communément nommée Bacon. On retrouve donc ce combo de couleurs savoureuses sur cette Air Max 90 oscillant entre le sail, le rose, le marron et un rouge mat et sombre. Du côté des matériaux, la paire propose une alliance de cuir, de nubuck, de mesh et de suède très qualitatif.

Ce potentiel retour s’avère être une très bonne nouvelle pour les amateurs de la silhouette qui pourraient envisager le retour de nombreux colorways et de nombreuses collaborations, qui ont fait la gloire du design de Tinker. Cette DQM x Air Max 90 Bacon pourrait donc faire son comeback en mars 2020, pour contribuer aux célébrations du Air Max Month.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Sean Wotherspoon officialise sa collaboration avec adidas.

NC
03
20
DQM x Nike Air Max 90 Bacon
Sail/Sheen-Straw-Medium Brown
150 €
310766-161

Crédit Photo : Anthonysuz & Artknowfr

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up