Bonne nouvelle, Toei Animation vient d’annoncer un nouvel animé pour Dragon Ball nommé Daima qui signe le retour d’Akira Toriyama.
Il y a bientôt 40 ans, la mythique franchise Dragon Ball voyait le jour et bouleversait le mangaverse. Un anniversaire important que Toei Animation devait célébrer et c’est lors de la récente Comic-Con de New York que la grande nouvelle est tombée. Après la saga principale, Z, ou encore GT et Super, c’est Dragon Ball Daima Daima qui va voir le jour. Une surprise pour les fans de la franchise puisque c’est plutôt la suite de l’animé DBS qui était attendu. La bonne nouvelle derrière cette annonce surprise, c’est le retour du mangaka Akira Toriyama derrière cette nouvelle série.
Je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau Dragon Ball. Il s’appelle Dragon Ball Daima. Daima est un mot inventé qui pourrait se traduire par “Le Mal”. A cause d’un mauvais sort, Goku et ses amis sont devenus petits. […] C’est moi qui ait créé l’histoire et les enjeux, ainsi que beaucoup des dessins. Je suis en fait beaucoup plus impliqué dans ce projet que d’habitude !
Akira Toriyama sur Dragon Ball Daima
Au programme, on retrouve les personnages de l’univers Dragon Ball transformés en enfants, Goku et Vegeta inclus. Le trailer et Akira Toriyama nous apprennent le retour du Baton Magique dans la main de Son Goku pour compenser une éventuelle perte de force ou de pouvoir.
Dragon Ball Daima est attendu pour l’automne 2024.
Dans le reste de l’actualité Clothing, avec “CRUSH THE ORDINARY”, Oakley se tourne vers le futur du sportswear.