Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : voici les deux prochains personnages disponibles en DLC

Encore plus d'action

  • Gregory Gouin
  • 2 années Ago
  • Gaming
  • 8650 Views

Victime de son succès depuis sa sortie en début d’année, Dragon Ball FighterZ continue de nous régaler avec l’arrivée de nouveaux personnages en DLC.

Après Bardock et Broly, c’est cette fois les combattants Zamasu fusionné et Vegeto qui viendront se ranger dans le roster de Dragon Ball FighterZ. Un trailer a donc été mis en ligne par l’éditeur du jeu Bandai Namco mettant en scène deux des personnages les plus emblématiques de la série Dragon Ball Super. Toujours aussi mouvementé et brutal, le premier à faire son apparition est Zamasu qui n’est autre que la fusion entre Zamasu et Goku Black. Doté d’un corps immortel, il se considère comme étant le dieu ultime avec pour mission d’éliminer la race humaine de l’univers. Au coeur du jeu, dès lors que Zamasu fusionné aura lancé un coup spécial, il pourra passer en état de vol et se déplacer dans huit directions. On découvre également qu’il sera capable de lancer son attaque dévastatrice “Holy Wrath” et “Lightning of Absolution” lui permettant de tirer des missiles violets.

 

 

Le second combattant, Vegeto, coalescence de Son Goku et Vegeta, est le prochain à entrer en action. À l’image, on le retrouve utiliser d’innombrables pouvoirs des deux personnages fusionnés, dont la téléportation, le célèbre Kamehameha, des rafales de coup de pied et plein d’autres. Le jaillissement de ces nouveaux combattants devrait de toute évidence combler les adeptes du jeu et les tenir en haleine le temps des quatre prochains personnages.

 

 

Zamasu fusionné et Vegeto seront bientôt ajoutés au DLC du jeu. Pour ceux qui n’ont pas le Season Pass, il faudra débourser 4,99 euros pour vous procurer ces deux icônes de la série japonaise.

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up