le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Dragon Ball Legends arrive cet été sur vos smartphones

Au beau milieu du Game Developer Conference 2018 qui s’est tenu à San Francisco, la très célèbre firme japonaise Bandai Namco a officiellement annoncé la sortie de Dragon Ball Legends.

Prochainement disponible sur Android et iOS, ce free-to-play sera tout aussi bien destinée aux fanatiques de Dragon Ball qu’aux amateurs désirant découvrir l’univers de l’animation japonais. Ce n’est pas la première fois que les éditeurs de Bandai nous offrent une version pour smartphone et tablette. La dernière remonte en janvier 2015 avec Dokkan Battle qui a connu un véritable succès dans le monde entier. L’atout majeur du nouveau Dragon Ball Legends réside dans sa jouabilité puisqu’il propose aux gamers de combattre avec un seul et unique doigt. Ce jeu utilise en plus la technologie du Cloud de Google pour les différents fights signifiant donc que la 4G ne sera pas nécessaire pour jouer.

Des scènes d’action en 3D ainsi que des prises de vues reprenant celle des versions Budokai Tenkaichi et Xenoverse devraient animer nos écrans. Au coeur du trailer, on peut découvrir le gameplay qui proposera des 1v1 dans lesquels des cartes utilisant des points de force serviront à attaquer. Une surprise a également été prévue par l’auteur d’origine, Akira Toriyama, avec la venue d’un nouveau personnage principal nommé Shallot, un Saiyan qui pour l’heure nous est encore inconnu.

Pour l’instant nous savons seulement que le jeu Dragon Ball Legends sera disponible cet été. Deux bêta seront prévues, l’une du 6 au 9 avril, et l’autre du 13 au 16 avril, ou vous pouvez encore vous inscrire ici. En attendant la date de sortie officielle, découvrez le trailer palpitant ci-dessous.