Pharrell confirme que Drake avait bien un deal avec adidas

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 23094 Views

Drake a sorti sa collaboration avec Nike la semaine dernière et Pharrell est pour l’occasion revenu sur l’histoire du rappeur avec adidas dans une interview.

En 2018, nous étions au coeur de l’un des derniers gros clashs entre deux poids lourds du rap américain. Pusha T et Drake se distribuaient des diss track nous faisant revivre les heures sombres du rap américain. Ce sera finalement Pusha T qui remportera cette guerre avec The Story Of Adidon une diss track qui révélera l’existence de Adonis, fils de Drake, mais aussi de son deal avec adidas. La marque allemande s’était ainsi retrouvée au coeur de ce clash sans vraiment le vouloir. Finalement, le deal ne se fera pas et Drake resta chez Jordan Brand pour ensuite signer chez Nike avec Nocta. Dans une interview publiée la semaine dernière, Pharrell a ainsi que Drake avait bien signé chez adidas :

Il l’a fait. Il avait un accord. Mais encore une fois, tout cela s’est fait à mon insu.

 

– Pharrell Williams

 

C’est ainsi la première fois qu’un membre de la famille adidas confirme que Drake avait bien rejoint la marque. Des sources en magasin nous avaient déjà en 2018 confirmé la signature du rappeur. La collaboration entre Drake et adidas devait sortir à l’automne 2018 sur une paire de la gamme Boost. Une partie aurait ainsi été produite, mais il est très étrange que nous n’ayons jamais vu de sample apparaître issu de partenariat.

Cette histoire est désormais du passé pour Drake qui peut envisager l’avenir sereinement avec NOCTA qui s’est très bien écoulé pour son premier drop.

Dans le reste de l’actualité, Stone Island présente sa collection Spring Summer 2021.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up