Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 11507 Views

On reprends aujourd’hui les sortie d’album du vendredi avec une sélection éclectique. Il sera difficile de passer à côté de Drake aujourd’hui qui a enfin sorti CLB. En France on retrouvera le jeune Serane avec sa nouvelle mixtape tandis que de l’autre côté de la manche Little Simz à sorti son quatrième album.

Drake – Certified Lover Boy

C’était l’un des albums les plus attendus de l’année. Drake a enfin sorti Certified Lover Boy après une campagne de communication éclair menée cette semaine. Le gratin du rap américain y est présent avec entre autres Travis Scott, JAY-Z et Future.

Serane – Prise Musique 2

Le jeune représentant du mouvement plug sort aujourd’hui son troisième projet de l’année. On retrouve 8ruki, Thahomey et Kasper sur ce projet qui aidera un peu plus le mouvement à se structurer.

Little Simz – Sometimes I Might Be Introvert

La rappeuse britannique revient aujourd’hui avec son quatrième album. Dans la veine des 3 premiers, Little Simz partage ses compositions entre la soul et le R&B qui vous feront du bien après voir digéré CLB.

 

Shy Glizzy & Glizzy Gang – Don’t Feed The Sharks

Shy Glizzy sort son nouveau projet avec tout son Glizzy Gang. Beaucoup de feat sur cette mixtape collaborative qui met définitivement le Glizzy Gang sur la carte.

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up