Drake dévoile “Air Drake” un avion privé Cargojet

  • Laurie
  • 4 mois Ago
  • Life
  • 4903 Views

Comme il le dit si bien dans le hit single « Started from the bottom », Drake a fait bien du chemin depuis ses débuts dans le monde du hip-hop et l’acquisition de son nouvel avion privé est la preuve des résultats de ses efforts.

Ce vendredi 9 mai dernier, Drake a publié sur son compte Instagram une vidéo dévoilant sa nouvelle extravagance : un avion privé signé Air Drake.
Décoré du logo du label OVO et des célèbres mains du 6 God, l’avion comprends à l’intérieur, une cabine spacieuse équipée de plusieurs canapés et fauteuils luxueux. Dans cette même vidéo, Drake fait un shoutout au président de Cargojet Airways, Ajay Virmani, sans qui la réalisation de ce projet n’aurait pas été possible. « Pas de location, pas d’arrangements de paiements, pas de co-propriétaires » déclare t-il dans sa publication Instagram. Le rappeur cherche à ce que tous sachent qu’il est un self-made accompli. En effet, il fait partis des rappeurs les plus riches en 2018 selon le magazine financier Forbes, avec un bénéfices de 47 millions de Dollars US.

Dans le reste de l’actualité, découvrez cette artiste qui relook vos personnages de manga favoris.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up