Drake ou encore LeBron James ont cédé, FaceApp effectue un retour fracassant

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Life
  • 8447 Views

Ayant déjà cartonnée il y a plusieurs mois, l’application FaceApp est de retour et a fait un retour fracassant sur Instagram. De nombreuses stars de rap ou encore du sport ont cédé et le résultat est bluffant.

Une application qui effectue un come-back, ça n’a rien d’étonnant, mais quand cette dernière fut un véritable succès précédemment et qu’elle effectue un upgrade, c’est une chose différente. FaceApp est de retour et ses nouvelles performances sont bluffantes. Conservant les traits premiers de la personne, l’application propose désormais un vieillissement très réaliste. C’est sur Instagram que le nouveau succès de l’application s’est véritablement vérifié. On a donc constaté de nombreuses stars de différents mondes se prêter au jeu, volontairement ou involontairement. Travis Scott, Drake, Stephen Curry ou encore LeBron James, on vous laisse découvrir à quoi ces derniers ressembleraient dans quelques années.

Attention cependant, l’application qui est développée par la société russe Wireless Lab montre comme à sa première sortie des problèmes de confidentialité. Un expert en protection de la vie privé s’est exprimé sur le sujet : « Ils demandent plus de droits que nécessaire pour vous offrir le service. Ils peuvent supprimer les données de tout régime de protection juridique efficace, les partager avec presque tout le monde et les conserver indéfiniment. ». Quoi qu’il en soit, on souhaite une bonne utilisation à ceux qui braveront cet avertissement. L’application est disponible sur l’App Store et sur le Play Store.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Converse part à la conquête de la personnalisation avec Joshua Vides et Chinatown Market.

View this post on Instagram

Best caption wins ovo tickets

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

View this post on Instagram

Been #dubnation since day 1 😂

A post shared by Wardell Curry (@stephencurry30) on

View this post on Instagram

Strong ass old man face and upper body 😂😂😂😂

A post shared by Kevin Hart (@kevinhart4real) on

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up