OVO réunit les Toronto Raptors et Jurassic Park

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 12539 Views

OVO est de retour dans l’actualité pour drop une triple collaboration mêlant les Raptors de Toronto et la franchise Jurassic Park.

Drake étant l’ambassadeur des Raptors, la proximité entre OVO et la franchise canadienne n’est plus une surprise. Salle d’entrainement co-brandée, OVO Drake Night plusieurs fois par saison ou encore collaborations mêlant le logo à la chouette et celui au dino, les projets ne manquent pas. Aujourd’hui les deux institutions de Toronto se retrouvent mêlées à un troisième nom : Jurassic Park.

Si on parle bien ici de la franchise cinématographique imaginée par Steven Spielberg entre autres, ce nom fait écho pour les Raptors puisqu’il symbolise également la place dans Toronto où les fans se rassemblent pour célébrer leur franchise. Dès lors, cette triple collaboration embarque Dalano Banton comme égérie puisque le jeune rookie, natif de Toronto, est le nouveau chouchou des fans de la franchise, séduits par son énergie.

La pièce centrale de cette collaboration est cette Leather Jacket imaginée par Jeff Hamilton. Un nom loin d’être inconnu puisque c’est déjà lui qui avait réalisé la Lakers Jacket de Kobe. Cette OVO x Toronto Raptors x Jurassic Park Leather Jacket reprend les couleurs OG des Raptors avec du violet, du rouge et du noir. Côté motifs, elle arbore divers matchs dont le patch co-brandé OVO x Raptors, celui de Jurassic Park ou encore un print de la Skyline de Toronto. Pour le reste, d’autres pièces sont présentes pour achever la capsule avec un hoodie, des tee-shirts et des accessoires.

La triple collaboration OVO x Toronto Raptors x Jurassic Park sera disponible dès demain, le 19 novembre, sur le site du label de Drake.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Dunk High arrive dans le coloris “Moon Fossil”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up