Drake explique tout sur son beef avec Pusha T et sa relation avec Kanye West

  • Nicolas Foret
  • 9 mois Ago
  • Musique
  • 5997 Views

Drake était de passage dans le nouveau show de Lebron James, émission durant laquelle il a pu s’étendre sur sa relation avec Kanye West et son beef avec Pusha T

Lebron James a désormais son propre show sur HBO avec un premier épisode qui avait déjà rassemblé Vince Staple, Odell Beckham Jr ou encore Snoop Dogg. Le format de l’émission s’étire sur de longues conversations dans un barber shop entre un invité, Lebron et son ami de longue date Maverick Carter. La seconde émission a été diffusée dans la nuit sur HBO avec pour invité Drake qui s’est livré sur ses derniers mois mouvementés.

 

Il a reprit ses distances avec Kanye West

Drake s’est d’abord largement étendu sur sa relation avec Kanye West pendant la période Wyoming. West lui aurai ainsi proposé de l’accompagner sur ses prochains projets en l’échange de quoi Drake devait être transparent avec lui et lui faire écouter ses morceaux. Il lui aurait ensuite envoyé le beat de Lift Yourself sur lequel Drake commença a plancher. Il se rendit dans le Wyoming où Kanye West s’était retranché pour travailler avec lui. Durant ces longues sessions de studio, Drake lui présenta 14th march, morceau au sein duquel il partage ses problèmes avec la mère de son fils. Le rappeur lui enverra même une photo de son enfant. Au final, Kanye West sortit Lift Yourself de son côté sans en informer Drake qui reprit ses distances avec son homologue de Chicago.

 

Drake Lebron James Maverick Carter

Pusha T a été trop loin en s’attaquant à Noah 40

Le Canadien a par la suite abordé le sujet de son beef avec Pusha T sur The Story Of Adidon. Drake a confirmé qu’il avait réellement un morceau prêt à être publié en réponse à ses attaques, mais que de nombreux membres de son entourage, dont Lebron James, lui avaient conseillé de ne pas le sortir. Selon le rappeur, outre les attaques sur sa paternité, Pusha T aurait été trop loin en s’attaquant à son collaborateur de longue Noah Shebib atteint de la sclérose en plaques. Le rappeur reconnaît cependant que cette attaque était un coup de maître de la part de Pusha T et qu’il devrait vivre avec durant tout le reste de sa carrière.

Sans jamais le nommer dans la seconde partie, Drake a confirmé que Kanye West possédait toutes les informations ayant conduit au morceau de Pusha T. On ne sait pas encore si ce beef connaîtra un nouveau rebondissement un jour, mais le rappeur canadien semble bien décidé à avancer sans se soucier de ces attaques. L’ensemble de l’interview est disponible ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé tout ce que l’ont sait sur les prochaines Carhartt x Nike.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up