le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Drake répond à Pusha T et s’attaque à Kanye West dans Duppy Fresstyle

Il n’aura fallu moins de 24 heures à Drake pour réagir au lignes de Pusha T dans son album Daytonna et raviver quelques anciennes tensions.

Souvenez-vous, entre 2015 et 2016 un climat de défiance s’était établi autour du rappeur canadien accusé par Meek Mill d’utiliser des ghost writter pour écrire ses morceaux. Les projecteurs étaient alors tournés vers Quentin Miller, inconnu à l’époque, qui s’était alors retrouvé au coeur d’une altercation qui le dépassait complètement.

C’est cependant Pusha T qui a ravivé la flamme hier dans son titre « Two birds, One Stone » en écrivant « C’était écrit comme Nas mais ça venait de Quentin ». Drake a ainsi profité de son show Ovo Sound Radio d’hier soir pour sortir un freestyle dans lequel tout l’entourage de Pusha T en prend pour son grade. Dans le texte, Drake déclare avoir bien épaulé Kanye West sur 30 hours, Father Stretch My Hands mais aussi d’être à l’origine de Pop Style. Le rappeur canadien est également revenu sur l’épisode Miller en ajoutant « Pour Quentin, j’ai changé sa vie à plusieurs reprises », ce qui confirme une bonne fois pour toutes la présence du ghostwritter dans les studios de If Your Reading This It’s To Late. Pour clôturer ce freestyle, Drake a déclaré vouloir envoyer une facture pour 20000 copies de Daytona à Kanye West pour service rendu à la promotion de l’album grâce à ce beef. Pusha T s’est empressé de lui répondre sur Twitter et c’est Drake en personne qui a réalisé une facture, en bonne et due forme pour ce service rendu.

https://www.instagram.com/p/BjOL4WcHt-E/?taken-by=champagnepapi

Drake en a également profité pour s’en prendre à Kanye West pour sa supposée manipulation de la carrière de Virgil Abloh. Dans Duppy Freestyle il écrit « Je n’aurai jamais pu avoir un Virgil autour de moi et le garder, je veux voir mon entourage grandir sous les plus hautes sphères ».

Ce Duppy Freestyle relève ainsi plus du règlement de compte que de la réelle musique. Règlement de compte qui reste quand même bien cordial pour le moment. Duppy Freestyle est disponible sur le Soundcloud de OVO. Dans le reste de l’actualité, on vous a rassembler les 3 albums à écouter cette semaine.