le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

DTLR x New Balance 990v3 Miami Drive

DTLR officialise sa New Balance 990v3 « Miami Drive » 

Après la récente 2002R « Masquerade », DTLR est de retour sur le devant de l’actualité pour s’offrir une nouvelle collaboration avec New Balance sur la 990v3.

DTLR est un retailer très actif du côté des Etats-unis, responsable de l’élaboration de nombreux coloris très réussis, main dans la main avec New Balance. On retiendra notamment une première 990v3 « Navy Yard » en 2018 ou encore une 992 « Labor Day », très patriote, en 2021. En 2022, le retailer s’offre un retour en trombe sur la 990v3 pour drop un coloris « Miami Drive », aux vibes bien connues et identifiées de la ville de Floride. 

Cette DTLR x New Balance 990v3 propose un upper gris rehaussé par des teintes fortes comme le turquoise, le rose et l’orange. Des teintes bien visibles sur les différents maillots « Vice » du Miami Heat. Côté matière, le retailer ne sort pas des sentiers battus puisque la paire dispose de son traditionnel et apprécié combo de mesh et de suede. 

La DTLR x New Balance 990v3 « Miami Drive » est attendue sur le site DTLR le 27 mai prochain.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Imran Potato sort sa première collection avec Vans Vault.