EDWIN s’associe à Thomas Koenig pour une capsule unique

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 6982 Views

Les frontières entre art et clothing ne font que s’affiner pour permettre des collaborations exclusives. C’est le cas ici puisqu’en mêlant procédés artistiques et Denim, EDWIN et Thomas Koenig ont imaginé une capsule unique.

Thomas Koenig est peut-être un nom qui vous parle peu, cependant l’artiste est en train de se faire une place de choix dans l’industrie de la mode. En effet, le Suisse était déjà au cœur d’une collaboration entre 424 et ARMES ou encore à l’initiative de différents projets chez Études Studio. Aujourd’hui, l’artiste Suisse vient côtoyer le spécialiste du denim japonais EDWIN, pour une capsule exclusive, ou il dispose d’une véritable carte blanche.

À travers son procédé de “Bleaching” qu’il maîtrise sur le bout des doigts et qui lui a valu la reconnaissance de son milieu, Thomas Koenig s’est armé de javel pour créer des motifs sur les pièces mises à dispositions par la marque. On retrouve donc diverses pièces en denim brut comme des jeans, vestes, chemises ou autres pantalons. Pour mettre en avant leur projet, les deux protagonistes ont fait appel au jeune collectif parisien C’ESTAINSI, qui a retranscrit ce travail de la meilleure manière possible. Toute la collection EDWIN, repensée par Thomas Koenig sera prochainement disponible sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité de la marque au swoosh, avec ses 3 nouveaux designs, Nike réinvente la Air Max 90.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up