END rend hommage à l’art de l’opéra italien à l’occasion d’une nouvelle collaboration avec Diadora et présente sa nouvelle END x Diadora V7000 Opera.
Le shop britannique a fait escale à Florence pour s’inspirer d’un théâtre du 16e siècle au sein duquel le rouge et l’or se mêlent autour des planches en bois. Cette V7000 reprend ainsi ce thème de couleurs avec une empeigne habillée d’une teinte rouge feu sur tout son ensemble à l’exception de son talon qui se pare d’un fin lining doré et d’un panel en cuir marron. END a de plus pu se baser sur le savoir-faire reconnu des manufactures Diadora pour proposer une paire dotée d’une construction haut de gamme avec une alliance de suède et cuir sur l’ensemble de son empeigne. La paire présente ainsi un branding inédit sur la languette et sera accompagnée d’une paire de lacets inédite inspirée les rideaux des théâtres.
La END x Diadora V7000 Opera est limitée à seulement 150 exemplaires et sera uniquement distribuée via une raffle sur le Launch qui a déjà débuté.