End x Reebok Zig Kinetica II “Jupiter”

End et Reebok dévoilent le pack Zig Kinetica II “Jupiter”

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Reebok
  • 17661 Views

End s’inspire de la planète Jupiter et de la voie lactée pour repenser la Reebok Zig Kinetica II.

Alors que Reebok a récemment été vendue à Authentic Brands Group pour une somme colossale par adidas, la marque anglaise enchaîne les projets de haut vol. Hier, on vous parlait de la collaboration Size? à venir, s’articulant sur plusieurs silhouettes oscillant entre le noir et le marron. Aujourd’hui, Reebok et sa Zig Kinetica II se livrent dans une collaboration avec End sur un thème extraterrestre puisqu’il traite de la planète Jupiter. 

Dès lors, la très technique Reebok Zig Kinetica II s’habille deux coloris également techniques, à majorité marron, pour la terre de la planète, pour l’une et grise, pour la voie lactée, pour l’autre. Le mix matière qui combine le TPU, le mesh et le suede renforce le travail des coloris sur une paire qui ne s’est jamais aussi bien développée que sur les dernières semaines. Après Brain Dead et Size? c’est au tour d’End de s’approprier la silhouette de la meilleure façon possible.

Les raffles pour les deux End x Reebok Zig Kinetica II “Jupiter” sont d’ores et déjà ouvertes et accessibles jusqu’au 21 août sur le site du retailer anglais. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, NOAH partage le lookbook de sa collection FW21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up