La coupe du monde agite également le secteur du vintage avec le store Line Up qui présente aujourd’hui sa collaboration avec le label Enfant du Cartel.
Figure du vêtement vintage sur Instagram, Line Up possède déjà un solide catalogue de produits vintage qui ne demandait qu’à être mis en avant. Enfant du Cartel a ainsi pu se baser sur ce catalogue pour imaginer toute une collection basée autour de son savoir en matière de Upcycling. Cette technique consiste simplement à rassembler d’anciennes pièces pour en créer de nouvelles et c’est ce qui fait véritablement la force de Enfant du Cartel depuis 2016. L’ensemble de l’attirail du parfait footballeur est ainsi présenté dans cette collection qui mêle des t-shirt patchwork à des tuniques striées rendant hommage aux jerseys des années 80.
L’ensemble de la collaboration entre Enfant du cartel et Line Up sera disponible à la fin du mois sur leur e-shop respectif. Dans le reste de l’actualité, on a selectionné nos 5 jersey préférés de la coupe du monde.